Très en vue ces dernières années sur le petit écran dans des fictions très réussies comme « Les bracelets rouges », « Le bazar de la charité », « Maman a tort », « Je te promets », « Les combattantes » ou plus récemment « Prométhée », la comédienne maubeugeoise Camille Lou s’efforce également de se faire sa place au cinéma.
Elle partage ainsi actuellement l’affiche du dernier film de Frédéric Quiring, « Notre tout petit petit mariage » avec Ahmed Sylla. Une production en found footage, une technique qui consiste à donner l’impression que toutes les images proviennent de documents amateurs tournés par certains protagonistes, comme vous avez déjà pu le voir dans certains films comme « Le projet Blair witch » ou plus récemment « Baby-sitting ».
Camille Lou y incarne le rôle de Lou, qui décide avec son compagnon Max (Ahmed Sylla) de se marier pour favoriser une procédure d’adoption mais en se promettant d’organiser un mariage dans la plus stricte intimité, sans famille ni amis, avec uniquement leurs témoins.
Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et les convives seront plus nombreux et dissipés que ce que les jeunes tourtereaux avaient imaginé, un peu en mode « Very bad trip ».