Chaque samedi, nous vous livrons désormais nos suggestions de sorties dans la métropole lilloise pour la semaine suivante…
Nos 5 coups de cœur du 23 février au 1er mars
1. I gotta feeeling
Prêts pour un shoot de trois heures d’énergie, de nostalgie, de bonne humeur et surtout de tubes, ceux des années 2 000 en présence de nombreuses stars de l’époque des L5 aux Worlds Appart en passant par Alizée, Faudel, Organiz, Helmut Fritz, Assia, Kamini et bien d’autres encore. Une immense fête programmée le mercredi 25 février au Zénith de Lille.
2. Chantal Ladesou
Le temps ne semble pas avoir de prise sur elle. Iconique, le titre de son spectacle, Chantal Ladesou l’est assurément avec son timbre de voix reconnaissable entre mille. Sur scène, l’humoriste nordiste continue de s’éclater et tourne en dérision tous nos travers et les petits tracas de la vie. A déguster le dimanche 1er mars (18 h) au Casino Barrière de Lille.
3. Star Academy
Ils sont à peine sortir du château que les voilà déjà prêts à se lancer dans une tournée de plus de 70 dates qui affichent déjà complet presque partout, comme ce sera le cas ce samedi 28 février au Zénith de Lille. Ambre, Sarah, Anok, Victor, Léa et leurs camarades marchent déjà dans les pas des promotions précédentes.
4. Marvel Infinity Saga
Là encore la nostalgie va tourner à plein de régime. Plus de 100 musiciens seront réunis dimanche 1er mars (17 h), au Zénith de Lille, pour rejouer les bande-originales les plus cultes de la saga Marvel pendant que des extraits des films de vos super-héros préférés seront diffusés sur écran géant.
5. Nicolas Ribs
Demi-finaliste de la France a un incroyable talent et finaliste de la version américaine du programme, le magicien et mentaliste Nicolas Ribs, récompensé d’un Mandrake d’or, est parti à la rencontre de son public. Il sera le dimanche 1er mars (19 h) au Spotlight à Lille.