Le troisième prime de la saison 5 de Mask Singer a permis ce vendredi 28 avril de dévoiler l’identité d’une nouvelle personnalité cachée sous le costume du phénix.
Après le comédien Martin Lamote (le vautour), l’ancienne championne d’escrime Laura Flessel (le canard), André Bouchet, alias « Passe-partout » dans Fort Boyard (la chenille) et le membre du jury de « Danse avec les Stars », Jean-Marc Généreux (le lama), c’est une nouvelle comédienne qui a été démasquée en la personne d’Annie Duperey, qui s’était cachée sous le costume du phénix.
Parmi Les enquêteurs, Michèle Bernier avait été la première à reconnaître l’actrice.
La soirée de vendredi a également été marquée par la venue d’une nouvelle star internationale. Après l’actrice de la série Netflix « La casa de papel » Itziar Ituno (saison 2) puis la comédienne de « Desperate Housewives », Terri Hatcher, et le chanteur Seal (saison 3) ou encore les comédiens de « K2000 », David Hasselhoff, et de « Beverly Hills », Tori Spelling (saison 4), c’est l’une des « Spice girls », Mélanie Brown, alias Mel B., qui est venue sur le plateau de « Mask Singer » cette année.
Cachée sous un costume de « soleil », elle a rayonné sur le plateau en interprétant « Roar » de Katy Perry.